Urgent Cameroun: Deux jours de deuil national décret signé par le chef de l'Etat

News
Typography

Un Deuil national a été décrété par le Président de la République 11 jours après le drame survenu au large des côtes Camerounaise plus précisément au niveau de la presqu'île de BAKASSI. On se souvient de cette triste nouvelle qui a secoué l'armée Camerounaise notamment le corps du Bataillon d'intervention rapide (BIR).

Le bâtiment nommé Mundemba, avait coulé ce jour du 16 juillet avec à son bord une trentaine d'occupants. Plusieurs soldats de ce commando d'élite de l'armée Camerounaise ont perdu ainsi leur vie laissant leurs frères d'armes et leurs familles sous le choc.

le chef de l'Etat Camerounais souhaite ainsi que la nation Camerounaise tout entière rende hommage à ceux là qui ont perdu leur vies dans l'exercice de leur fonction avec bravoure et vaillance. Le deuil national prendra effet le 28 et 29 juillet 2017 sur toute l'étendu du territoire nationale et sera marqué par les drapeaux en berne dans toutes les institutions  territoriales ainsi que au niveau des ambassades et consulats à l'étranger

 

deuil national