Allemagne: Un Camerounais tue un prêtre qui tentait de le violer.

News
Typography

L’aumônier de la paroisse française de Berlin a été tué par un Camerounais qu’il avait recueilli dans son presbytère.

Un porte-parole de la police a confirmé dimanche qu’un Camerounais de 26 ans est l’auteur présumé du meurtre de l’aumônier de la paroisse française de Berlin. Mais ce dernier continue à plaider la légitime défense. Selon nos recoupements l’aumônier par habitude profitait des faiblesses des demandeurs d’asile et de sans papiers pour compenser le service rendu par des viols.

MG 6798

L’archidiocèse de Berlin se joint à la communauté francophone et partage le chagrin et l’espoir. Au début du service, Kolling avait invité les fidèles à rester silencieux pendant une minute. Selon plusieurs témoignages, cet aumônier depuis plusieurs années abuse ainsi de tous les jeunes hommes qu’il recueille dans son presbytère.

Des officiers de police avaient été convoqués à la Schillerstrasse à Berlin-Charlottenburg jeudi soir pour une bruyante altercation. Ils ont découvert le corps sans vie du prêtre dans les bureaux de la communauté. Le violeur dirigeait la mission francophone de Berlin depuis 2009.

Ce jeune camerounais âgé de 26 ans était unanimement apprécié par toute sa communauté. Personne ne comprend au seins de l’aumônerie des Français de l’Étranger de Berlin comment ce prêtre aurait-pu s’en prendre à lui.

actucameroun.com.

Ajouter un Commentaire