Burkina-Faso: Découvrez les images du Président Français dans une boite de Nuit à Ouagadougou.

News
Typography

La visite du jeune Président Français au Burkina-Faso n’a pas finit de faire parler d’elle. Apres son discours mémorable et très explicite prononcé devant des milliers d’étudiants, le Président Français n’a pas fini de faire parler de lui.

L’on a pu le retrouver dans la soirée dans les rues de la capital Ouagadougou où le jeune Président de 39 ans a tenu à découvrir les charmes de la capital du Pays des hommes intègres. Il s’est donc frotter à la jeunesse Ouagalaise en venant faire quelques selfies, exercice auquel il se prête à chaque fois. On le voit posé aupres de multiples jeunes, le Président a aussi éssayé d'esquisser quelques pas de danse.

Il faut rappeler qu’à 39 ans l’on est  jeune et que le Président aux allures de playboys a encore toute son énergie et il tenait particulièrement à découvrir cette jeunesse Africaine dynamique qui s’amuse loin des clichés de misère et de pauvreté que l’on colle souvent au continent. Il a donc pu gouter certainement aux différentes saveurs qui lui étaient proposées.

Une opération de communication qui intervient au bon moment, quand l’on sait que le sentiment anti-français auprès des Africains est de plus en plus pesant sur le continent.

Un bon coup de publicité pour le Président qui fait ainsi tomber les barrières protocolaires liées à sa fonction de chef d’Etat, position que l’on oublierait presque lorsque l’on découvre ces images.

macron au maquis 4

 

macron au maquis 2

macron au maquis 3

 

macron au maquis