Football

Cameroun sport/Hugo Broos : « On avait la meilleure équipe sur le terrain»

Le sélectionneur des Lions indomptables n’est pas mécontent de la performance de ses poulains lors du match contre le Chili, dimanche. Confiant pour la suite, le Belge pense que son équipe va s’améliorer au fil de la compétition.

Les Lions indomptables ont été battus par le Chili dimanche, lors de leur première sortie en match de poule de la Coupe des Confédérations qui se dispute en Russie depuis le 17 juin. Les champions d’Afrique ont encaissé 2 buts en fin de match. (81ème minute et 90ème minute), après avoir résisté plusieurs fois aux assauts de l’équipe chilienne.

Néanmoins, même s’ils ont montré un peu de timidité au début du match, Moukandjo et ses camarades n’auront pas réalisé une performance ridicule. C’est du moins l’avis d’Hugo Broos, le sélectionneur du Cameroun.  «  Il est évident qu’on a commencé le match assez hésitants. Si on avait eu un peu de malchance, on aurait pu encaisser trois buts après vingt minutes. Mais après, on a repris le match en main. Une chance pour nous que le but [du Chili, ndlr] d’avant la mi-temps ait été annulé, à juste titre, il paraît. C’est nous qui avons dominé la deuxième mi-temps. C’est dommage qu’on ait encaissé ce but à dix minutes de la fin du match », a déclaré le Belge à l’issue de la rencontre, sur Fifa tv.

Sur la question des remplacements, qui, selon certains observateurs, auraient permis d’apporter…LIRE LA SUITE