Football

Gabon: Apres avoir manifesté son désir de jouer au Réal de Madrid, Aubameyang serait intéressé par cet autre club Espagnol.

Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant du Borussia Dortmund, apparaît toujours dans les pronostics  pour quitter l'équipe allemande, notamment étant étroitement lié au Real Madrid, où il a toujours reconnu qu'il voulait jouer. L'Atlético de Madrid s'est déjà intéressé à lui il y a deux étés. Maintenant, c'est le footballeur lui-même qui se laisse aimer dans une interview avec Ouest-francedurante lors d'un séjour dans sa ville natale. L'attaquant commence à montrer que son temps à Dortmund touche à sa fin et que l'Espagne est dans sa tête.

Lire aussi: Cameroun: stéphane Mbia vers un retour en Europe?

"Je n'ai pas renouvelé de contrat, ce n'est pas vrai", a déclaré le Gabonais, dont l'avenir est incertain. "Je ne veux plus jouer au Real Madrid."

Interrogé par l'option de Atletico a expliqué que «tout le monde sait qu'ils sont à la recherche de joueurs du monde entier, je pense que Griezmann peut sortir et beaucoup de choses peuvent arriver, tout peut arriver».

source: mundoaguaysaneamiento.net