Football

FECAFOOT: les premières tensions entre le président et le secrétaire général.

La gestion du courrier à la FECAFOOT est la deuxième mesure du comité de normalisation depuis sa prise de service au siège de la FECAFOOT à Tsinga. En fait, la note de service (ci-dessous) indique : « toutes les correspondances destinés à la FECAFOOT devront être enregistrées par le service du courrier et transmises systématiquement au Secrétariat du président du comité de normalisation de la FECAFOOT ».

Ce même 18 septembre 2017,  une première mesure du même comité de normalisation de la FECAFOOT  a été prise. Il s’agit d’une circulaire (ci-dessous) concernant le fonctionnement des organes juridictionnels de la FECAFOOT et de ses ligues.

Ces mesures rentrent en droite ligne avec les ambitions de ce deuxième comité de normalisation dont le Président du nouveau comité de normalisation, l'a fait savoir ce 11 septembre 2017 au cours du lancement des activités dudit comité comme l’avait rapporté Lebledparle.com. « Nous n’avons pas droit à l’erreur », avait déclaré Me Dieudonné Happi.lire la note officielle du président ici