DEPUIS LA VICTOIRE DES LIONS INDOMPTABLES LES PRIX DES MAILLOTS ONT FLAMBE

Divers
Typography

Selon Le Quotidien de l‘Économie du 10 février 2017, dans différents marchés du pays, le vert-rouge-jaune colorie les comptoirs sur toutes les formes

Le chiffre d’affaire que les commerçants ont réalisé suite à la vente des maillots des lions a grimpé de manière exponentielle avec la victoire de ces derniers à la CAN 2017.Les prix des maillots des Lions indomptables sont passés de 4 000 FCFA à 12 000 FCFA. Au départ, tout tournait au ralenti. Mais la courbe a été renversée après la victoire du Cameroun face au Sénégal confie un commerçant du marché Mokolo à Yaoundé.

Selon Le Quotidien de l‘Économie du 10 février 2017, dans différents marchés du pays, le vert-rouge-jaune colorie les comptoirs sur toutes les formes. Écharpes, bracelets, T-shirt, casquettes, bonnets. Au grand bénéfice des commerçants. Les clients exigent des maillots floqués au nom des joueurs comme Bassogog, Teikeu, Ondoua ou encore Siani. Alors qu’au départ de la compétition le 14 janvier 2017, note le journal, personne ne croyait à l’équipe des Lions indomptables. Déçus par les défaites consécutives des Lions lors des dernières CAN et leur élimination «honteuse» à la dernière Coupe du monde, de nombreux fans ont baissé les bras. Mais avec cette victoire, l’équipe camerounaise a réussi à reconquérir le cœur de la Nation camerounaise. BRAVO à nos lions !!!