Ghana: Déclaré cardiaque il y a un an, ce footballeur signe le contrat le plus cher de club Espagnol.

fr.besoccer.com.

transfert/Mercato
Typography

Il y a un peu plus d'un an, Raphael Dwamena est passé à deux doigts de signer pour Brighton. Des prétendus problèmes de coeur l'ont empêché de passer la visite médicale. Cette semaine il est devenu le transfert le plus cher de Levante.

Le Ghanéen de 22 ans a fait la une des journaux en Angleterre il y a un peu plus d'un an. Alors qu'il s'apprêtait à signer à Brighton, la visite médicale avait révélé qu'il souffrait de problèmes cardiaques et son transfert avait été avorté.

Media2774 400x100 1stDeposit bonus ENG

"Dieu ne voulait pas que je joue en Angleterre, je n'ai aucun problème de coeur", a certifié le joueur africain. Les services médicaux de Levante ont donné leur feu vert et le joueur a pu signer pour le club de Valence.

"Je n'ai pas la pression même si je suis le transfert le plus coûteux, je suis ravi. Il y a un an, en Angleterre on m'a dit que je ne jouerai plus au football et pourtant, je suis là. Je remercie Dieu et le club d'être aujourd'hui à Levante", a indiqué le joueur.

L'international ghanéen a signalé qu'il avait pris contact avec Emmanuel Boateng, son nouveau coéquipier avant de signer. Ce dernier lui a parlé du club en termes très positifs. Le joueur a expliqué qu'il s'adaptait petit à petit au club et qu'il avait reçu un accueil chaleureux. 

Il a ajouté : "La Liga est un des meilleurs championnats du monde. Je suis heureux d'être ici car c'est une nouvelle étape dans ma vie et je vais pouvoir affonter de grands joueurs comme ceux du Real ou du Barça".

Dwamena a failli signer au CSKA Moscou mais son choix a porté sur le club espagnol car : "Le Levante a toujours soutenu des joueurs Africains et m'a donné une bonne impression dès les premières minutes".

fr.besoccer.com.

Si vous avez aimé cet article,

likez et partagez.