Cameroun: voici le visage des nouveaux entraîneurs des lions indomptables

SPORT
Typography

Media3812 700x200 1st DEPOSIT 130 EN

Après plusieurs mois à la recherche d'un entraîneur-sélectionneur, le Cameroun vient de s'attacher les services de la paire hollandaise Seedorf-Kluivert, pour diriger les Lions indomptables dans la perspective de la CAN 2019. L'annonce a été officialisée ce samedi au cours d'un point de presse du ministre des sports camerounais à Yaoundé. Lequel portait sur les préparatifs de la CAN 2019, en prélude à l'arrivée au Cameroun en début de semaine prochaine d'une mission d'inspection des infrastructures de cette compétition, par des émissaires de la CAF. 

 

"La commission ad hoc mise en place par le Comité de normalisation de la Fecafoot et constituée d'entraîneurs chevronnés et expérimentés a fait des propositions qui ont été reçues par la tutelle et transmises à la hiérarchie. Les très hautes prescriptions reçues  permettent de concrétiser le recrutement de Monsieur Clarence Seedorf au poste d'entraîneur-sélectionneur national et de Monsieur Patrick Kluivert au poste d'entraîneur-adjoint des Lions indomptables", a relevé Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt. 

Cette information courrait depuis quelques temps dans les couloirs de la Fédération camerounaise de football, au lendemain du bref séjour du Suédois Sven Goran Eriksson à Yaoundé, lui aussi courtisé pour le poste. 

Avant sa nomination au Cameroun, Seedorf a officié comme entraîneur au Milan AC, et récemment au Deportivo la Corogne.

 

africafootunited.com.

Si vous avez aimé cet article,

likez et partagez.