CAMEROUN-YAOUNDE : OBSEQUES DU PETIT SAMUEL ETO’O FILS JUNIOR CE SAMEDI 18/02/2017

faits divers
Typography

Un petit garçon d’environ une dizaine d’année avait été tué au quartier Efoulan, écrasé par un véhicule de la police lors des manifestations de joie ayant suivi la victoire des lions indomptables à la CAN2017. Mais le drame aurait des origines mystiques…..

Selon la radio appartenant au groupe l’anecdote, on nous annonçait avant-hier des obsèques du jeune Samuel Eto’o  fils junior dit « Yvan » , homonyme de l’ex attaquant de notre équipe nationale. Ses obsèques se tiendront ce samedi ; et selon cette radio, elles se passeront dans une ambiance électrique car cette mort selon les membres de la famille tirerait ses origines des pratiques de sorcellerie dont la famille serait friande.

En effet, dans la matinée du drame,  le jeune garçon avait été commissionné hors du domicile familial sis au quartier Efoulan. Mais avait il  mit du temps à rentrer à la maison ; sa grand-mère aurait donc déclaré que l’enfant avait été écrasé par un véhicule. Quelques temps après, l’enfant est revenu. Malheureusement la prophétie de l’aïeul va se réaliser. Car, le soir une voiture de police écrasera effectivement l’enfant qui se trouvait sur le trottoir. La scène était macabre car il a fallu que l’oncle du petit vienne ramasser sa cervelle qui trainait hors de son cerveau et essayer de le remettre à l’intérieur de sa tête…Scène macabre et pathétique !!!

Les regards se tourneront donc vers la grand-mère paternelle qui avait prédit quelques heures plus tôt la mort du petit « Yvan ». La maman du défunt appellera sa mère pour qu’elle aille « regarder ». Aussitôt dit  aussitôt fait. La grand-mère maternelle rappellera sa fille et lui dira simplement « j’ai vu ».

Les obsèques de ce garçon s’annoncent vraiment tourmentées. La maman du petit garçon aurait même demandé le relâchement du policier qui conduisait ce soir-là. Selon elle il n’est pas responsable