ÉTATS-UNIS : UNE FEMME TUE SES DEUX ENFANTS ET SE SUICIDE

faits divers
Typography

 

Christina Elisabeth Treadway, une femme de 34 ans originaire de Caroline du Nord aux États-Unis, a tué ses deux enfants et s’est ensuite suicidée en sautant d’un pont d’une autoroute.

Le département de police de Charlotte-Mecklenburg explique qu’ils ont été appelés tôt samedi soir dernier après que la jeune femme se soit suicidée en sautant du pont. Les agents de police sont ensuite allés au domicile de la femme et à l’intérieur, ils font une découverte macabre. Ils ont trouvé deux enfants souffrant de blessures mortelles. La fille d’Elisabeth Treadway, Iliyah Miller, âgée de 3 ans, et son fils Isaiah Miller, 7 ans. Ils succomberont à leurs blessures à l’hôpital. Personne d’autre n’était à l’intérieur de la maison. Le père des enfants était parti voir un match de football de la NFL, les Panthers de la Caroline.

Gregory Moore, le grand-père d’Isaiah et d’Iliyah, affligé par le chagrin a déclaré à WBTV, filiale de CBS, que la famille avait du mal à faire face à ce drame.« Ça fait très mal, je fais de mon mieux pour ne pas être en colère contre elle, mais c’est difficile de ne pas l’être », a déclaré Grégory Moore. « Mon fils a le cœur brisé et il est dévasté », a-t-il ajouté.

Il décrit la petite Iliyah comme la comédienne de la famille, à l’âge de trois ans, elle pouvait chanter «comme un enfant de 20 ans». Son frère aîné, Isaiah, était lui, le premier de sa classe à l’école.

Selon les publications publiées sur les réseaux sociaux, Elisabeth Treadway avait l’air d’une mère attentionnée et fière de ses enfants. Elle a souvent posté des vidéos mettant en vedette les talents de chant de sa fille qui était devenue une véritable star sur you tube (video).

La police a classé l’incident comme un double homicide-suicide. Pour l’heure, elle ne connait pas, les raisons qui ont poussé la mère à tuer ses enfants et à se suicider.

Quant au père toujours sur le choc, a lancé une page GoFundMe pour l’aider à payer leurs funérailles. Lundi matin, il y avait plus de 4 270 $ qui ont été recueillis.

Negronews.fr