Cameroun : Un étudiant de l’ISTAG perd la vie à Yaoundé.

faits divers
Typography

Triste sort pour Eneli Lebogo Perez Moriel, 24 ans, étudiant de l’Institut supérieur des Technologies appliquées et de gestion (ISTAG) retrouvé mort aux environs de 5h30 du mardi 31 Octobre 2017 à Yaoundé a appris lebledparle.com.

Selon le journal Le Jour qui rapporte les faits, le corps du jeune homme a été retrouvé ce matin-là non loin de l’entrée secondaire de l’Ecole nationale d’administration et de magistrature (ENAM). Il suivait des cours de soir à l’ISTAG. Un institut d’enseignement supérieur privé situé dans la capitale.

Selon le journal qui cite des sources judicaires, le fait que le cou de la victime porte des blessures faites par un poignard, des traces de sang à quelques mètres du corps, ajouté à cela du sang sur ses documents notamment ses cours et sa carte d’étudiant porte à croire qu’il s’agit d’un assassinat

Interrogé par le Jour, un jeune homme présent sur le lieu a rapporté que le gardien de leur maison, aurait même vu comment le corps d’Eneli Lebogo a été jeté d’un taxi.

«Au moment où nous nous trouvions sur le lieu du drame, la police judiciaire et la gendarmerie l’avaient encerclé, dans l’optique de relever les  indices qui serviront pour l’enquête», écrit le quotidien.

Sa dépouille a été transportée et déposée à...lire la suite