Cameroun: Après Brenda, Paul Biya Junior est aussi candidat à un concours de l’ENAM

faits divers
Typography

Le fils du président de la République figure sur les listes provisoires de la division administrative B

Au sein de la famille présidentielle du Cameroun, Brenda Anastasie Elle Eyenga Biya n’est pas la seule à choisir l’Ecole nationale d’administration et de magistrature (ENAM) pour poursuivre ses études. Elle est imitée par un de ses frères. Le nom de Biya Paul Junior apparaît sur les  listes provisoires des postulants au concours de la division  administrative B. Le fils du président de la République du Cameroun est un des 4837 candidats de la filière. Il est le 901ème sur la liste. En attendant que sa candidature soit confirmée dans les prochains jours il convient d’indiquer que Brenda Biya a postulé dans la section Trésor du Cycle B de la division des régies financières.  

Sa candidature avait ete démentie à l’ENAM mais que la concernée avait confirmé à demi-mot sur le réseau social Twitter  le 30 août 2017: «tu étudies à l’étranger ils critiqueront, tu reviens dans ton pays ils feront pareil. Sachez que le Cameroun  appartient à tout Camerounais», avait-elle alors réagi.

Passés les moments de surprise certains Camerounais avaient émis le souhait de voir la fille du président de la République du Cameroun réussir….Lire la suite ici

Cameroon-Info.Net