intox/La fausse candidature de BRENDA à l'ENAM?

faits divers
Typography

 les revelations sur la toile de la prétendue participation de la fille du chef de l'Etat au concours de l'Ecole National d'administration et de la Magistrature du Cameroun (ENAM) pourrait juste être  un buzz.

La rumeur sur la prétendue candidature de la fille du couple présidentiel au très prisé concours d’entrée à la prestigieuse Ecole Nationale d’Administration et de la Magistrature s’est très vite répandue sur les réseaux sociaux au point d’être reprise sur certains sites d’information. Un fait qui n’a pas manqué de susciter une grosse vague de réactions aussi contestataires les unes que les autres.

Depuis le début de cette semaine donc, cette institution qui forme ceux qui sont censés être la crème de l’administration camerounaise, s’est vue acculer involontairement. Rendus ce mardi 29 Août à la direction de ladite école, nos confrères de JOURNALDUCAMEROUN ont pu être reçus par les chargés d’études, le  responsable de la communication étant absent. Bien qu’occupés,  afficher la suite sur culture ebene