Réseaux sociaux: Louis Paul MOTAZE victime des pirates

Politique
Typography

Il n'est pas rare de tomber sur des profils facebook des membres du gouvernement Camerounais, des directeurs de sociétés ou  autres  personnalités publiques au cameroun. Bien des fois ces comptes sont souvent l'oeuvres de pirates informatiques qui usurpent l'identité de ces derniers  et ceci à des fin peu élogieuses c'est le cas du ministre de l'économie Camerounaise qui à décider de ne pas se laisser faire et de mettre fin à cette imposture.

Qui ne serait pas honnorer d'être l'amis personnel du ministre? Du moins sur le réseau Facebook,  n'y allons pas trop vite parce que Messieurs les ministres ne sont pas dupe. C'est le cas du Ministre Camerounais de l'économie de la planification et de l'aménagement du térritoire (MINEPAT) Louis Paul MOTAZE  qui met ainsi en garde, à travers un communiqé, les imposteurs qui utilisent son nom via un compte facebook. Ce communiqué viens ainsi clarifier une situation souvent mal connues des internautes qui pensent avoir pour interlocuteur le ministre lui même. Malheureusement, ce communiqué vient  reveler que le MINEPAT  n'a aucun compte facebook ce qui pourrait être perçu comme un retard dans la communication des membres du gouvernement.

Si le gouvernement est résolu à s'arrimer à l'ère du digitale, le ministre de l'économie n'est pas encore prêt à faire le grand saut. nous voulons néanmoins signaler aux uns et aux autres amis du ministre Louis Paul MOTAZE  sur les réseaux sociaux que ce compte est apparement un faux  et que ce dernier ne résoudra certainement pas leurs problèmes. il faudra bien prendre officiellement rendez-vous ou aller toujours solliciter les tres célèbres audiances privées au domicil de ce dernier ou tout simplement à son cabinet. A bon entendeur....

En attendant, veillez tout simplement signaler ce compte comme étant un faux