LA TRIPLOPHTALOMOLOGIE UNE ANOMALIE AUX CONSEQUENCES DRAMATIQUES

Le monde
Typography

Le petit Nicolas est un enfant heureux, né avec un troisième œil au milieu du front comme environ une dizaine d’autres enfants à travers le monde. sa maman Myriam livre un témoignage poignant.

« Mon fils n’est pas un cyclope ! » Son enfant est né avec 3 yeux, elle livre un témoignage bouleversant.
« Les gens traitent mon fils de cyclope j’le sais bien ! Dans mon dos ils disent ça, j’le sais bien parce que j’ai trois oreilles moi ! Bah je voudrais dire que mon fils n’est pas un cyclope ! Parce que les cyclopes ca na qu’un seul oeil, et que Nico il en a trois ! CKFD ! Alors je voudrais qu’on arrête de se moquer de lui ! C’est pas gentil. »

Nicolas vas avoir 3 ans, il est en pleine santé et c’est un enfant très éveillé qui a beaucoup de copains. « On dirait que Nico fait plus peur aux adultes qu’aux autres gamins, j’sais pas pourquoi », précise Myriam. En aparté la jeune femme nous confie aussi qu’elle peine à trouver un compagnon et que sa vie sentimentale est un désert.

« Ce n’est pas le diable quand même, c’est mon fils »

Myriam élève seule son jeune Nicolas ainsi que sa petite sœur Yousra. Elle nous raconte qu’elle doit mettre des gouttes dans les yeux de Nicolas une fois tous les 1/4 d’heure, jour et nuit ! En effet, le troisième œil de Nicolas n’est pas pourvu de paupière, ce qui oblige sa maman à l’hydrater constamment afin qu’il ne s’infecte pas. Une attention permanente qui la prive d’une vie sociale normale et surtout l’empêche d’avoir un emploi. « Le regard des gens est parfois difficile à supporter. Ce n’est pas le diable quand même, c’est mon fils putain ! », confie la jeune maman.

Cette article doit largement être diffusé sur Internet, pour que les gens comprennent sa douleur ! Alors partagez si vous avez du cœur !