Cote d'ivoire: Un quatrième collaborateur de Soro meurt mystérieusement.

Source Photo: Financial Afrique.

Politique
Typography

Guillaume Soro et ses proches sont visiblement en train de boire du calice jusqu'à la lie. Yobouet Serge Beaulois, l'informaticien du (futur-ex) président de l'Assemblée nationale, est décédé dans un tragique accident de la circulation.

La GSK Team pleure Yobouet Serge Beaulois

Guillaume Soro est sur le point de rendre sa démission de la présidence de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire. Cette annonce a d'ailleurs été faite par le Président Alassane Ouattara lors de la cérémonie de présentation de vœux de la presse au Président de la République. Cette démission est la conséquence logique du refus du Chef du Parlement ivoirien d'adhérer au RHDP unifié. C'est dans cette crise politique entre les alliés d'hier que l'on apprend la mort "accidentelle" de Yobouet Serge Beaulois dans un accident de la circulation.

L'information a été donnée par Moussa Touré, Directeur de la communication de Soro, sur sa page Facebook : « Yobouet Serge Beaulois, l’informaticien de Guillaume Soro tué dans un mystérieux accident à Agboville. Les responsables du drame introuvables. Adieu Papys ! » Il n'a cependant pas donné les circonstances exactes de l'accident.publicité yapee 2

C'est donc un autre coup dur pour Soro Kigbafori Guillaume contre qui le sort semble s'acharner ces derniers temps. Plusieurs de ses proches ont été démis de leurs fonctions dans les structures étatiques. Kader Doumbia, président du mouvement de soutien EG 72, a été enlevé le 17 janvier dernier, à Cocody Angré. Hanon Koné, coordinateur d'un mouvement pro-Soro, a également été enlevé par des hommes armés à Daloa.

Sans compter la mort tragique de Soro Kognon, Lambert Coulibaly, Jean-Max Mezzadri, tous des proches de Guillaume Soro.

Afrique-sur-7.