Cameroun: campagne électorale, le convoi d' Aminatou Ahidjo attaqué à Bamenda.

cameroun.niooz.fr

Politique
Typography

Aminatou Ahidjo venait de quitter le palais de la chefferie traditionnelle de Mankon quand l’accident s’est produit près du poste de police de Mile 7 à Bamenda. Certains militaires qui faisaient partie du convoi ont dû sauter de leur véhicule pour se sauver.

Les accidentés ont été conduits dans un hôpital de la ville de Bamenda. Le nombre de victimes n’a pas encore été rendu public.

La plus jeune fille de l’ancien président du Cameroun et président du conseil d’administration du palais des Congrès de Yaoundé était dans la région pour battre campagne pour Paul Biya.

Elle a fait son entrée controversée dans le RDPC en 2013, au milieu des critiques sur la façon dont elle a trahi sa famille qui a été un opposant ouvert au régime. Dans une tribune publiée le 21 septembre dernier, elle réaffirmait tout son soutien au président Paul Biya.

«Je m’engage à soutenir une fois de plus son Excellence Paul Biya, à l’élection présidentielle 2018. A travers cette démarche, j’irai vous rencontrer, filles et fils de notre beau pays, là où vous êtes parce que le pouls du Cameroun, berceau de nos ancêtres, bat dans chacune de nos régions. Tous ensemble mobilisons-nous pour voter le candidat Paul Biya, président national du RDPC, le 07 octobre 2018», écrivait-elle.

actucameroun

Si vous avez aimé cet article,

Likez et partagez

publicité yapee 2