Voyage présiedentielle: Spéculation autour de la formation d'un gouvernement de crise

Politique
Typography
le Voyage du président de la Républiqe ce jour anime les spéculations  sur les noms des personnalités qui pourraient intégrer le prochain gouvernement, il est confirmé que le président de la République Paul Biya consulte déjà.

Le Président de la République Paul Biya  quitte le pays pour un court séjour a l’étranger (Ndlr yapee.info). Avant ce voyage, le Président de la République consulte depuis quelques jours pour la formation d’un nouveau Gouvernement, selon la même source qui précise que le casting se fait au Palais de l’Unité au quartier d’Etoudi à Yaoundé.

Si notre source maintient le secret sur les noms des personnalités qui défilent au Palais présidentiel, deux noms circulent depuis ce mercredi 13 septembre 2017 après midi sur les réseaux sociaux. Il s’agit de celui de Fai Yengo Francis, ancien gouverneur de la Région du Litttoral et celui de Shey John Yembe, actuel Président du conseil d’administration du Port Autonome de Douala.

Ces deux personnalités, originaires des régions anglophones du pays, sont pressenties au poste  lire l’intégralité de l'article sur camroun-info.net