Télévision: Découvrez la face cachée de Princess jessy de goldenhouse Tv

Culture
Typography

Plus connu sous le nom de Princess jessy les téléspectateurs de la première télévision people du Cameroun sont loin d’imaginer la véritable personnalité de cette jeune femme au parcours hors du commun.

Jessica ATSAMA de son vrai nom est une jeune Camerounaise âgée d’une vingtaine d’années. Sa passion pour la télévision et la mode l’ont emporté sur ces amours professionnels des premières heures. A peine Bachelière princess jessy répond à un casting où son aisance devant la Camera et sa diction vont faire la différence. C’est le début de l’aventure de cette dernière sur la télévision naissante golden House.

Etudiante d’abord en sociologie à l’université, puis professionnelle dans le domaine des douanes et du transit, Princesse Jessy semble plus intéressée par la lumière des projecteurs que par tout autre chose. Princess Jessy est donc depuis son adolescence l’une des animatrices vedettes de la télévision golden house. Son amour pour le beau et la mode lui on donnée l’idée d’un projet, qui met en avant la culture, précisément dans le domaine de la mode au Cameroun. Ainsi nait Fashion star kmer.

Fashion star kmer est une émission qui promeut le design et la haute couture au Cameroun, si Princess jessy se plaint de la difficulté qu’ont les acteurs de la mode à se promouvoir, elle aide par l’entremis de son espace culturelle à la promotion de la mode au Cameroun. Créateur, fashioniste, make up artiste, styliste, tout les sujets de modes sont évoqués sur Fashion star kmer.

Notre jolie animatrice se veut être ainsi, à travers son show, le porte voix des artistes de la mode. Fiançée, princess jessy a pour ambition de faire de la mode un véritable secteur de développement, et ceci à travers la promotion des œuvres de ses artistes.

  twittersuivez la sur twitter

instagram.png

    suivez la sur instagram 

 

snapchat.jpg

suivez la sur snapchat

 

youtube-logo-full_color.pngsuivez la sur youtube

facebook.pngsuivez la sur facebook