TANGUY BEYE: artiste au destin atypique

Musique
Typography

TANGUY BEYE ancien membre du groupe Sumanja sort son album solo BAMTAMLA.
Apres plus de dix années passées au sein du groupe sumanja, Tanguy BEYE artiste musicien, chanteur  propose a son public un nouvel album.


C’est un nouvel homme avec une nouvelle posture que l’on peut découvrir derrière l’œuvre artistique de TANGUY BEYE. Un album qui vient marquer le décalage et le parcours de celui qui désormais s’impose comme un acteur du monde de la culture jeune en tant que artiste photographe et producteur. Si des milliers d’internautes le suivent sur ces différentes pages, c’est surtout sous la casquette de producteur audiovisuel avec son label « BEYEPROD ».


le public et les internautes ont fait la découverte de sa casquette d'artiste il y a un an déja avec son single peace and love. Voici TANGUY BEYE avec "BAMTAMLA" : la gibecière du chasseur comme pour illustré le parcours atypique d’un jeune Camerounais, parti à la chasse et qui revient avec sa gibecière,  gibecière qui cache bien des secrets que l’on peut juste ressentir de part les titres et sonorités cool reggae.

WhatsApp Image 2017 06 17 at 9.14.17 PM

 

Il  offre au public son amour pour la music qu’il côtoie depuis les années 2000. Cette musique qui a accompagné chaque moment de sa vie d’abord avec le groupe sumanja et puis son départ pour la chine lorsqu’il était étudiant. Période cruciale ou il décide de monter sa propre maison de Production, ainsi nait BEYE PROD. Le retour au pays est couronné un an après par peace and love, qui est l’un des titres phare de l’album, BAMTAMLA porteur de paix d'unité, de solidarité et de convivialité.


L’artiste nous revèle que BAMTALA est un album qui est destiné à ceux qui ont soif de différence et de sonorités loin de celles proposées par les musiciens dits populaires. 

A vos claviers et commandez via vos réseaux sociaux preférés

Gontran ELOUNDOU