Apres « tuer pour tuer » avec Maahlox voici le nouveau single de Phil-B

Photo: Facebook

Musique
Typography

C’est Fastlife officiel, la nouvelle maison de production montée par la bande à IVO que Phil-B nous dévoile son nouveau morceau de Rap. Un condensé de paroles fortes intitulé « ça ne paie pas ».

Celui que l’on a découvert dans le tube à succès tuer pour tuer en featuring avec Maahlox  et que les Camerounais connaissaient très peu vient de sortir un single dont la version audio est déjà disponible sur les réseaux sociaux notamment youtube.

 On a découvert ses punchs line (paroles fortes qui sonnent comme des attaques) dans le tube à succès avec Maahlox, après quelques collaborations avec quelques jeunes artistes tels que DBX et d’autres, les Camerounais n’ont jamais eu l’occasion de mesurer ses qualités artistiques avec le micro. Avant sous le label zone 2 Rap à l’ombre de l’autre Phill-B est désormais avec FastLife officiel qui est le nouveau Label de music issu des troubles internes au label, « Ça ne paie pas » est donc officiellement le son qui sonne le réveil solo de Phil-B et aussi du label fastlife officiel.

 Lorsque l’on écoute ce morceau de 3 min 16 on y perçoit la révolte et la revendication propre au Rap, mais surtout le mal être profond  qui provient certainement des déboires issus de la guerre des clans. Des mots forts et poignants qui interpellent les jeunes à abandonner la « sorcellerie » et surtout qui militent pour une vrai music. Loin du style trash qui l’aura fait connaitre, ça ne paie pas c’est du contenu, des paroles audibles et pour tout public. Une bouffée d’air pour les jeunes qui de plus en plus sont soumis au dictat de la music à tendance sexuelle.

Une grande avancée pour le rap Camerounais et ce nouveau label qui semble dévoiler de plus en plus de talents qui auparavant étaient cachées.  

Nous souhaitons juste bon vent à l’artiste.

cliques et écoutez ça ne paie pas