L'aggression de KIM ne serait pas une surprise selon l'ex garde du corps de KANYE WEST

Culture
Typography

Steve Stanulis, un ancien policier qui fut un temps le garde du corps de Kanye West a son avis concernant l’agression de l’épouse du rappeur.

Invité dans l’émission “Good Morning Britain”, Steve Stanulis, un ancien policier et garde du corps réputé a donné son avis sur le braquage dont Kim Kardashian a été victime à Paris, et qui l’a délestée de 10 millions d’euros de bijoux. Selon lui, “Kim étale sa richesse et ses diamants sur la Toile. Elle a presque 50 millions de follo­wers sur Twit­ter qui savent quoti­dien­ne­ment ce qu’elle fait et où elle se trouve. Elle va même jusqu’à affi­cher ce gros caillou à son doigt quelques heures seule­ment avant que les ennuis commencent”, a-t-il rappelé.

L’ancien policier est même allé encore plus loin, en avançant que les braqueurs ont pu recevoir de l’aide de l’entourage de la star: “Plus j’en apprends, plus je me dis que ce qui s’est passé est à 100% un coup monté de l’inté­rieur. Les braqueurs se sont rendus dans une rési­dence privée, avec des entrées cachées, ils savaient exac­te­ment où aller, où trou­ver les bijoux. Le prin­ci­pal offi­cier de sécu­rité était dehors avec les soeurs Karda­shian pendant que Kim était en train d’affi­cher ses bijoux sur Snap­chat.
Les condi­tions étaient opti­males pour un braquage”, a-t-il expliqué.....

Lire la suite