Découvrez les créations futuristes de ce styliste camerounais

Mode
Typography

Encore connu sous le nom de JJ DU STYLE ce ressortissant de la LEKIE au Cameroun évolue aujourd’hui dans le monde très complexe de la mode à paris.

 

Créateur de la marque WAZAL, JJ DU STYLE est installer désormais à l'hexagone où ses créations sont de plus en plus accueilli avec  un grand succès tant par ses compatriotes que par les les afficionados de la mode. Autodidacte, c’est d’abord en tant que mécanicien que JJ DU STYLE à commencer à faire de ses mains les armes pour sa survie. Mais c’est plein de rêves que JJ DU STYLE veut voir émerger une marque propre à son univers et qui pourra donner une nouvelle vision moderne et futuriste de la mode africaine. Ses créations souvent extravagantes, mais très originales font de sa marque aujourd’hui une véritable signature de la mode africaine. chaussures, vestes et autres vêtements dont le design reste unique et coloré sont les principaux éléments des ses créations


Ses collections typique et exotique de part leur nom affichent aussi une image tres proche  de la culture de son pays d’origine on peut citer:


- Wazalrock

-Afrika futur


-Braguette tété

-Ova tété.

Ces différentes collections sont à l’image de leur créateur à savoir vivaces, éclectiques et proche de ses racines. Bazin wax et autre matières premières venues de l’Afrique font de ses collections de véritables vitrines culturelles pour le continent africain.
Son parcours en tant que styliste il l’a fait auprès des plus grand notamment avec son passage à la prestigieuse école Vanessa RUIZ que l’on appelle aujourd’hui « Fil de Paris. » il-y-a appris tous les secret de la création notamment à travers le stylisme, ou encore le modélisme. Parcours difficile nous révèle t-il, et parsemé d’embuche, c’est à force de persévérance qu’aujourd’hui l’on peut retrouver ses créations à l’espace ANGGY HAÏF
. Persévérance et amour pour le travail sont ses motivations et son conseil pour la jeunesse est la poursuite de la réalisation de leurs rêves et moins de l’argent. L’on peut retrouver ses collections en image sur sa page Facebook et son site internet.