Cameroun: Valsero prévient Samuel Eto'o sur le piège Ambazonien.

Culture
Typography

Ce message est pour SEF et aussi pour le peuple camerounais.

Nous devons protéger cet homme, c’est notre frère, notre fierté, nous devons ensemble arrêter tous ça pas obligé de faire un sacrifice.

Je ne sais quoi te dire frère, t’es un adulte et t’as des gens qui t’entoures vous trouverez une approche. Si tu penses pouvoir faire quelque chose, s’il te plaît fais le.... en faite nous devrions tous essayer de faire quelque chose chacun à son niveau.
Ne te surestime surtout pas frère c’est pas un match de football, je sais que à force de te servir du papa Eto’o, du Ngambe, du pitchichi, du président, aujourd’hui je vois des jeunes qui t’appelle papa, ils ont finis par oublier que tu t’appelles Samuel Eto’o Fils un homme comme les autres, pas DIEU faiseur de miracle , oui frère sur un stade de foot t’es bon dieu et le monde entier te voit faire des miracles tous les week-end .... Mais là frère.... la pénétration dans l’axe balle au pied n’est pas pas possible. Va falloir jouer collectif, impliquer tous les joueurs dans le jeu. Attaquer et défendre ensemble.


Est ce que je ……

cliquez ici pour découvrir la suite.