Cameroun/Le Directeur de Cabinet de Paul Biya évacué d’urgence !

News
Typography

L’homme de confiance du président Paul Biya aurait été évacué d’urgence à Genève en Suisse ce vendredi tôt dans la matinée.

Le Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République, Martin Belinga Eboutou aurait de « sérieux » ennuis médicaux depuis quelques jours selon certaines informations qui nous parviennent. 
Une source proche de la famille a en effet évoqué des raisons médicales pour expliquer ce déplacement précipité de Martin Belinga Eboutou en Suisse où il se fait régulièrement traiter. Comme à l’accoutumée, aucune information officielle n’a été rendue publique par rapport à ce nouveau déplacement du Directeur de cabinet de Paul Biya.

Il faut noter que c’est la deuxième fois en moins d’un mois que « l’homme du Président » est évacué en Suisse pour des raisons médicales. Il y avait déjà séjourné pendant quelques jours en fin de mois dernier.

Ces déplacements répétitifs à l’étranger pour raisons médicales, en 2016, avaient été largement commentés dans la presse locale et sur les réseaux sociaux.

Des rumeurs qui circulaient sur le décès du diplomate avaient été vite démenties par ses proches

Cameroun web